Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
10 juin 2011

Tétis,princesse égyptienne sous globe

Tétis est une jeune princesse égyptienne, c'est un petit buste sous globe en verre

Elle mesure 10 cm et avec le globe 15 cm

100_7169

 

100_7166

 

100_7170

 

100_7171

Le globe a été ramené d'un voyage en Egypte (pas par moi!)

100_7176

Sa tunique est brodée de perles 

100E7181

Si elle vous intéresse , contactez moi !

Publicité
Commentaires
C
Elle est super originale et quel boulot!!, les details indiquent que tu as passé beaucoup de temps pour la realiser, bravo!! biz
L
Ooooooooooh une égyptienne !!! :) Chouette !
C
merci les filles!(elle rend mieux en vrai,toutes d'ailleurs ,mes photos ne rendent pas bien!)
P
j'adore tous les détails de sa coiffure! vraiment, là, bravo !!!
D
jolie princesse d'egypte, encore plus jolie avec sa superbe natte ;-)<br /> bizz miss et bon long weekend
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité