Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2010

Première "Art Doll "

Hello tout le monde!
Il y a quelques jours je vous montrais mes débuts dans la création d'une poupée en pâte à papier,
après de nombreuses heures de boulot( plus de 10h....), elle est enfin terminée!!
Je vous présente
Lady Luce

artdoll__2_

artdoll__3_artdoll__4_

artdoll__12_

artdoll__27

artdoll__22_

artdoll__21_

Lady Luce aura sûrement des copines,parce que je me suis éclatée à la faire....
N'hésitez pas à donner votre avis !


à bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
trés jolie!!!!!!!!!! et bon boulot!!!!!!! encore!!! bisousssssssss....
D
très joli travail ...délicate , sensuelle j'aime beaucoup <3
L
La première d'une longue série ?! ;-)
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité