Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2012

Livia, Elena,Lana et Elisa

Mes nouvelles poupettes bijoux sont terminées !

My new dolly jewelry are finished !


bijoux


 Les cerfs / Deers 

Elena

Elena

Reservée/reserved

IMG_0664

IMG_0665


Lana

Lana

Réservée/ Reserved

Lana (2)

IMG_0671


Livia, la licorne /unicorn

IMG_0684

Adopted/Adoptée

IMG_0672


La romantique / romantic doll

Elisa

elisa (4)

adoptée/adopted

elisa (2)

elisa


il me reste une licorne à faire!

I still have to make a unicorn !

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment une super idée d'avoir fait des broches ! Ne portant jamais de collier, j'avoue que les broches ça m'intéresse !<br /> <br /> N'empêche que... j'aimerais beaucoup connaître le prix de ces petites choses, pour voir si je pourrais éventuellement m'en offrir une.<br /> <br /> Han~ ça y est, j'en rêve déjà ! ♥
M
Ben au boulot alors hihhhih,j'aimais bien la face d'Elena...bisous
D
magnifique poulette elisa c'est ma prefer tu as le talents d'acordé parfaitement les perles et la dentelle!! bravo cocotte
C
Merci beaucoup à vous toutes!!!vous me faites une fois de plus très plaisir :))
C
Tout simplement magnifiques !<br /> <br /> Belle Lana ! Arf Elles sont si belles.
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité