Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2012

Aleah est à la maison

Je l'attendais depuis des mois 

elle est enfin arrivée jeudi dernier et je ne peux plus la lâcher depuis ce jour 

je rêvais de la "tripoter" c'est chose faite 

ma sublime  Aleah 

petite créature née de l'imagination et des doigts de fée de la merveilleuse Nefer Kane 

je lui ai fait un make up très léger car ça serait dommage d'allourdir sa beauté et sa finesse par un 

make up surchargé , je lui ai fabriqué sa wig (ceci est une première mais je pense réitérer ...)

Je l'ai choisit brune en premier parce que j'adore les brune et ensuite parce que c'est moins fade et que ça fait resortir 

ses fantastiques yeux bleus 

-------

I waited for many months

it finally arrived last Thursday and I can't left her since that day

I dreamed of "fiddling" her, it's done

my sublime Aleah

little creature born of imagination and magics fingers of the wonderful Nefer Kane

I made her a very light make up because it would be a shame to weigh down her beauty

and finesse by a make up overloaded,

I made her wig (This is the first but I think i will do again...)

I chose black in first because I love black and then because it 's less bland and it's doing go out her fantastic blue eyes


Aleah make up

IMG_1606

IMG_1612

IMG_1635

IMG_1641

IMG_1643

Seulement quelques Aleah sont encore disponibles,si vous êtes intéressées 

envoyez un mail à Nefer Kane 

 

If you want one contact Nefer Kane for more informations


twarkzit@hotmail.com

Publicité
Commentaires
C
merci à toutes !oui c'est un réel petit bijou et maintenant que je sais faire les wigs elle va pouvoir aller chez le coiffeur plus régulièrement :)
M
J'avais déjà repéré cette petite puce ! Un vrai petit ovni parmi les BJD, en tout cas un coup de génie !<br /> <br /> Elle semble toute petite et menue, et tu lui as donné un regard si touchant.<br /> <br /> Je partage ce joli moment!<br /> <br /> Il me tarde également de retrouver tes créas et la poésie de ton univers fragile et insolite. Bien à toi.
P
et voila le résultat divin... issu de l'imagination de deux génies : la créatrice de la doll et la propriétaire qui a fait sa custo !!<br /> <br /> <br /> <br /> encore une superbe réussite !! bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> la crinoline est à tomber !!
D
elle est sublime je comprend pourquoi tu as craqué!! elle a une bouille d amour cette poupette<br /> <br /> gros bizou ma poulette , jespere q tout baigne
J
mais non les blondes ne sont pas fades :) mais c'est vrai que tu as mis ses yeux en valeur. Impressionnant son expression. Elle a aussi un cou si délicat. J'aime sa tenue. Tu dois être aux anges. bonne soirée !
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité