Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
20 janvier 2011

J'aime le troc!

Internet est une découverte formidable,

j'ai pu améliorer mes techniques "artistiques" ,je peux m'acheter plein de choses utiles et inutiles et les faire venir du bout du monde sans bouger de mon canapé,

j'ai fait de magnifiques rencontres et le meilleur je me suis fait de merveilleuses "amies" virtuelles!!

et ça c'est cool!

Parmi ces nouvelles amitiés il y a Didi, elle réalise des poupées à croquer!

on a énormément de goûts en commun,du coup elle m'a proposé un troc que je suis ravie d'avoir acceptée!

Il y a quelques jours j'ai donc adopté la petite Amalia , petite cousine de mon Amalia...

Elle est arrivée avec plein de bonbons qui ont ravi mes lutins!!!

 

Petite_Amalia

elle est toute choupie avec son petit ours Tiny Teddy...

et elle s'en bon...

amalia_2

>Amalia & Amalia<

101_6552

Didi a un blog à découvrir

Les Folies de Didi

 

vous y verrez ses petites soeurs Blanche et Fleur...

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que la blogosphère c'est un univers magique et précieux formidable pour rencontrer des blogueurs avec des passions partagées!<br /> Je suis un peu arrivée sur ta planête par hasard et j'en suis ravie!
E
merci bcp alex , c'est très gentil, je vois que la petite amalia a une nouvelle copine et qu'elle se porte comme un charme!!<br /> super troc et super rencontre <br /> vive la blogosphere qui permet de rencontrer des personnes formidable comme toi<br /> bizz
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité